Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une sériephile ! ♥
30 octobre 2010

Bienvenue sur SeriesDiaries, le journal d'une sériephile.

001

Vous trouverez ici toutes mes critiques sur un tas de Series TV (annulées ou encore diffusées) ♥ Telles que Glee, Brothers & Sisters, Desperate Housewives, Gilmore Girls, The Lying Game, The OC, One Tree Hill, Pretty Little Liars, Vampire Diaries.. Et surement d'autres encore ! (:

→ Adresse skyrock : www.SeriesDiaries.skyrock.com

 

EDIT Juillet 2012 : Mon blog skyrock ayant été désactivé sans raison apparente (alors que je comptais reprendre mes critiques) j'ai décidé de revenir ici ! J'espère que vous prendrez à nouveau plaisir à lire mes critiques et que vous n'hésiterez pas à me donner vous aussi vos avis ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cool, un nouveau blog de critiques à lire !! ^^
B
Waw il est superbe le site !! félicitation je suis fan !
S
Ah ! :) Je vois que tu déménages enfin sur Canalblog ! Tant mieux. Tu verras, c'est bien mieux ici ! :)
Publicité