Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une sériephile ! ♥
16 janvier 2013

The Carrie Diaries ~ Pilot & 1x02 Lie With Me + Mon Challenge Séries 2013

00

4etoiles

The Carrie Diaries, la série tant attendue par la fan de S&TC que je suis ! Et je n'ai pas été déçue. Je dois dire que l'ambiance année 80, les personnages, le style... du pilot m'ont vraiment plu. J'ai aimé le fait qu'avec ce pilot on se sente pris dans le monde de Carrie en 1984, on s'attache assez facilement à tout ça et c'est très loin d'être mal au contraire. J'ai adoré AnnaSophia Robb en Carrie, j'ai même retrouvé dans son interpretation certaines habitudes de Sarah Jessica Parker en Carrie et cela ne pouvait que me faire plaisir ! C'était loin de passer pour de la copie, c'est même passé très naturellement.

La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...

Pour ce qui est du second épisode, je l'ai trouvé très sympa. L'ambiance chaleureuse du pilot est au rendez vous, on avance un petit peu dans la relation Carrie/Sebastian et les choses bougent pour Mags/Walt. J'ai aimé la touche de mode de cet épisode avec le foulard Dior, tout comme on avait eu droit aux lunettes Ray-Ban dans le pilot. Enfin bref, pour faire très courts pour ce début de série : je suis plutôt satisfaite ! Le pilot m'a paru meilleur que le second épisode mais il est clair que la série a du potentiel et j'ai hâte de voir comment cela va évoluer !

 

- Côté audiences.. la série avait démarré avec très peu de téléspectateurs : 1.61M et baisse à 1.3M pour son second épisode... -

 

  • Du côté de mon Challenge Séries 2013... ça avance doucement mais surement. Si vous me suivez sur Twitter, vous savez peut être que j'ai commencé par Modern Family. Pourquoi ? Peut être parce que j'avais envie d'un peu d'humour et de détente, c'est l'une des premières séries qui m'a fait de l'oeil lorsque j'ai réfléchi à ce challenge, haha. Bref, tout ça pour dire qu'avec mon stage, le TOEFL, le code et tout le blabla... ça avance DOUCEMENT. Peut être un peu trop doucement même pour que parfois j'en vienne à me dire que je ne finirai jamais ce challenge à temps ! lol. Mais on y croit, la saison 1 de Modern Family est presque terminée et j'ai avancé dans Hart of Dixie... je vais y arriver ! lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité