Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une sériephile ! ♥
15 août 2013

Bilan Challenge Series 2013 (8 mois / 12)


à

Gilmore Girls (saisons 3 à 7) : terminée
Everwood (4 saisons) : à regarder
Mad Men (5 saisons) : à regarder
Modern Family (4 saisons) : saisons 3&4 à regarder
Teen Wolf (2 saisons) : terminée
True Blood (saisons 2 à 5) : saison 4&5 à regarder
The Vampire Diaires (saisons 3 et 4) : saison 4 à regarder
90210 (saisons 3 à 5) : à regarder
Hart of Dixie (saisons 1 et 2) : terminée
Revolution (saison 1) : terminée
American Horror Story (saison 2) : à regarder
Nikita (saison 2 et 3) : terminée



-> Séries terminées : 5/12
Séries en cours : 3/12
Séries à regarder : 4/12



Bon, je me doute déjà que je ne terminerai pas ce challenge étant donné que 4 mois ne me suffiront pas : avec la rentrée, mes dossiers et autres séries en cours... Mais je suis tout de même contente d'avoir terminé 5 séries et d'en avoir 3 en cours, il est donc fort possible que je termine ce challenge avec 8 séries visionnées au total ; peut être même plus si d'ici là je visionne la saison 2 d'AHS et que je me lance vite fait bien fait dans la suite de 90210 !

On verra dans 4 mois lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité