06 octobre 2012

Married To Jonas ~ 1x05 & 1x06 - Emergency-In-Law / In-Laws and In-Studio

0

3etoiles

Ce nouvel épisode commence avec le père Jonas qui est élu Père de l'année, quelle idée d'élire un père de l'année.. mais c'était touchant de voir papa Jonas tout ému par la vidéo de ses enfants, sa famille. Maman Jonas est super à l'aise avec les gens alors que Dani non.. elle le dit clairement, rien de mieux que rappeller que Dani est comme nous autres, la "girl next door" quoi :)

Kevin est contacté pour faire la couverture d'un magazine avec Danielle, celle-ci pas très à l'aise avec la célébrité doit donc se préparer ! Et hop! sa soeur super extravertie l'accompagne donc à une session d'aide avec un photographe pour savoir poser devant l'objectif et prendre confiance en soi. Danielle un peu rigide devant l'objectif c'était "marrant" à voir. Puis le shoot à lieu, très sympa d'ailleurs, les photos sont très belles.

Dina (la soeur de Danielle) me tape un peu sur le systeme parfois, mais je dois dire que durant le diner au restaurant, on voit bien qu'elle tient beaucoup à sa soeur et qu'elle peut être très simple parfois. Je n'ai pas trop compris pourquoi Danielle faisant un drame de cette photo sur l'invitation à la soirée.. la photo était très belle, je ne vois pas pourquoi elle en était déçue... Entre temps, Kevin présente un show tv et dit à quel point ça lui plait, cool.

Petit passage drama quand Dani a un accident de voiture et que Kevin est totalement affolé ! Mais ce n'est rien, dieu merci, Dani a quelques bleus et doit se reposer. Ce qui était supposé être un gros évenement de l'épisode (le titre...) est bouclé en 5min. Je crois que le problème avec MTJ c'est qu'en quelques minutes on te passe les moments qui auraient pu être intéressants et développé un peu mieux quoi..

Quelques jours plus tard, Dina rend visite à Danielle et Kevin avec la magazine dont ils ont fait la couverture et... Danielle adore les photos ! Bon elle ne va pas le crier sur tous les toits parce qu'elle en avait quand même fait toute une histoire mais j'ai été contente de voir que le magazine lui plaisait parce qu'en faire tout un plat m'aurait bien saoulé lol.

Bref, un épisode tout simple qui passe assez vite. Rien de vraiment extraordinaire.. je pensais que cet épisode serait plus intéressant.

00

Parlons maintenant de l'épisode suivant. Celui ci commence avec la remise des diplomes de la petite dernière des Deleasa, Katie. Qu'est ce que je peux adorer les Deleasa !

Danielle organise une fète pour le diplome de sa soeur ! Une fête, wouhou :) De son côté, Kevin engage un dog trainer parce que les 2 petits chiens font leurs besoins partout dans la maison, big deal quoi ! Et puis tous les Deleasa débarquent à l'improviste, normal. Et du coup ils s'incrustent tous dans l'organisation de Danielle pour la fête, ce qu'elle ne veut pas. Danielle veut quelque chose de classe et serieux mais sa famille n'est pas du tout de cet avis.

Kevin est en studio avec ses frères, on découvre l'une de leurs prochaines chansons, vraiment cool d'ailleurs ! Mais rien ne va comme il faut avec lui, il chante faux outch !

Mauvaise journée pour Kevin et Danielle = mauvaise humeur = dispute. Après quelques heures de froid, réconciliation. Tout va bien.

Les Jonas Brothers, la fête pour la petite soeur de Danielle, tout est arrangé. Les voir s'éclater à la fête forraine m'a fait rire et puis Dina et son mari dans la boule là, elle m'a fait exploser de rire à vouloir cacher le visage de son mari, lol. Danielle a eu une très bonne idée et ça a bien "cloué le bec" de sa soeur en un sens.


En bref, un épisode sympa mais pas forcément plus intéressant que le précédent. Néanmoins certains passages m'ont fait rire et je pense que j'ai plus été concentrée sur l'épisode que pour le précédent.

Posté par SeriesDiaries à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Married To Jonas ~ 1x05 & 1x06 - Emergency-In-Law / In-Laws and In-Studio

Nouveau commentaire