Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une sériephile ! ♥
14 août 2012

TOP 3 des séries que j'ai aimé regarder durant l'été !

01

  • Once Upon A Time - Saison 1

Découverte de l'été en quelque sorte, je crois que c'est celle qui m'a le plus emballé cet été puisqu'en moins de 2 semaines j'avais fini cette saison. J'ai de suite accroché, et il me tarde de voir la saison 2 !

 

00

  • Gossip Girl - Saison 1

Pour moi LA meilleure saison de la série, j'ai adoré revisionner cette saison alors que je n'avais pas accès à internet durant une semaine de vacances. J'ai même envie d'enchainer avec les saisons suivante maintenant.. mais attention à la surcharge de séries lol.

 

02

  • The Vampire Diaries - Saison 2

Quel plaisir de pouvoir revoir cette saison à la télé ! Je m'étais arrêté à cette saison durant la diffusion de la série aux US, et en la revisionnant j'en suis venue à me demander pourquoi.. je pense qu'il serait temps pour moi de rattraper TVD parce que cette saison m'a remis l'eau à la bouche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité