Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une sériephile ! ♥
10 septembre 2012

Married To Jonas ~ 1x03 & 1x04 - Texas with the In-Laws / In-Law-Tervention

003etoiles

L'épisode sur un futur bébé était inévitable et here it is ! Cet épisode 3 était assez moyen, il ne se passait rien de super intéressant.. bien sûr il s'agit d'un reality show donc on ne peut pas non plus s'attendre à des drames dignent d'un tv show mais tout de même.. vu la manière dont l'envie d'un futur enfant par toute la famille avait l'air de taper sur le système de Dani et Kevin dans le premier épisode, je pensais vraiment qu'ils allaient s'expliquer et dire ce qu'ils pensaient vraiment. Au lieu de ça, on a eu droit aux larmes de stress de Dani et à une petite dispute entre Kevin et sa mère qui au final s'est révelée être plus une dispute autour de l'absence de Kevin de la famille qu'autre chose (surtout du fait que son grand père ait un cancer).. Super!

J'ai assez bien aimé voir Danielle être invitée à la tea party de belle-maman, je comprenais sa gêne et je dois dire qu'à sa place je n'aurais pas vraiment su quoi faire. En plus de ça, je ne suis pas une grande amatrice de thé alors.. lol.

Pour ce qui est du reste.. j'ai plutôt trouvé que ça comblait l'épisode avec quelques détails pour la suite mais rien de bien "remarquable". La tournée qui approche, et la soi-disant reproche de la mère de Kevin sur le fait que Danielle utilise des serviettes en papier plutôt que des serviettes en tissu... s'il vous plait, ça c'est des rebondissements en OR !

Bref, plutôt un épisode "bouche-trou" qu'intéressant. Reste à voir ce que donnera le suivant.

0

En parlant d'épisode suivant, je l'ai trouvé mieux que le précédent. Je pense que la famille Deleasa amène un peu de normalité à Married To Jonas et du coup j'aime les épisodes dans lesquels ils apparaissent.

Le contraste entre Kevin qui bricole pour planter lui même un arbre dans son jardin (et galère un peu qu'on se le dise) et Danielle qui profite du bon temps avec sa soeur pour l'anniversaire de cette dernière était bon. En parlant d'anniversaire, une fête est donc prévue pour Dina chez Kevin et Danielle.. lorsqu'en jardinant Kevin fait un énorme trou dans la terre et perce l'un des tuyaux d'eau, Dina pète un petit cable.. Cela m'a un peu révolté : elle ose se plaindre alors qu'elle n'organise même pas sa fête d'anniversaire chez elle ; elle attend qu'on le fasse pour elle et chez sa soeur.. elle ne devrait pas se plaindre.

La fête a donc lieu, et tout est sauvé, hourra ! Mais sont remis sur le tapis les problèmes de coeur de beau papa Deleasa, qui n'en fait qu'à sa tête et mange tout ce qu'il veut. Grosse réunion de famille et hop! papa Deleasa se met à la diet et au sport ; la situation qui me paraissait être un problème pouvant arriver à toute famille qui soit a été très voire trop vite rêglé.

Revenons en aux problèmes de jardinage de Kevin, tout ça a été bouclé en deux secondes, l'arbre est trop gros, tant pis on casse tout et on le plante. Et hop! Episode terminé ! Je pense que cela aurait pu être coupé et partagé sur la fin de l'épisode plutôt que diffusé en 1 min à la fin.

En bref, un épisode meilleur que le précédent. Pas forcément ultra intéressant mais que j'ai plutôt bien aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité