Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une sériephile ! ♥
27 août 2012

Married To Jonas ~ 1x02 - Prom Night with the In-Laws

004etoiles

Ce second épisode était très bon, je l'ai même préféré au premier. Je commence à bien apprecier la famille de Danielle, toute l'histoire autour du bal de la petite soeur, Katie, et du père qui voit sa fille grandir, c'était tout mignon. Et la fin m'aurait presque fait regreter de ne pas avoir eu de Prom moi aussi.. hahaha. (voyez à quel point les reality shows me rendent un peu folle)

La phobie des ballons de Danielle m'a bien fait rire, dans le genre phobies débiles celle ci doit être dans le top 3 ! En quoi ca fait peur un ballon ? Il faudrait m'expliquer.. m'enfin, c'est drôle. J'ai beaucoup aimé voir Danielle se sentir comme "Cendrillon" au début de l'épisode, j'ai d'ailleurs trouvé dommage que cela ne soit pas plus "développé" et puis voir que Kevin a ses propres trucs à lui, autres que la musique etc.. c'était intéressant bien que presque "inutile" car ce n'est pas non plus ce qui a rythmé l'épisode.

0

Le sujet d'un possible futur bébé n'a pas été abordé dans cet épisode, bien qu'il ait été sous entendu lors des discussions avec la petite dernière des Deleasa. Je pense que ca ne saurait tarder pour Danielle et Kevin, et j'ai hâte de voir comment le sujet va être lancé car on se rend bien compte que ce n'est pas forcement ce qui importe le plus pour Danielle pour le moment.

En bref, un bon épisode ! Je pense que j'aime déjà beaucoup Danielle et sa famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité